mercredi 9 octobre 2013

Infinitude

Quand la conscience s'éveille, on rencontre l'infinité du vide et du silence, quelle paix !
Quand le cœur s'éveille, on rencontre l'infinité de l'énergie de la Vie, quel amour !
Quand le corps s'éveille, on rencontre l'infinité de la matière, de l'Univers, quel miracle !
Quand les trois s'unissent, il n'y a plus de distinction entre l'esprit, l'amour et le corps, alors vous recouvrez votre liberté d'être, de penser et de créer.
La joie et le mystère des révélations infinies de l'être nous traversent et nous transportent au-delà de toutes nos croyances et conceptions spirituelles, et nous invitent à la danse passionnante de la co-création avec la Source. Vous êtes Un avec l'Univers; l'Être, le Divin, le Vivant.
L'éveil se découvre d'instant en instant et ne connaît ni début ni fin.
L'aventure de la Vie et de son expansion infinie est ce que nous sommes.
Nous sommes la vie en expansion infinie.
Les seules limites étant celles de votre imagination.
Une multitude de possibilités et de probabilités nous sont offertes, et nous pourrons nous laisser porter ou nous pourrons essayer d'orienter consciemment le flux, ou encore trouver un équilibre entre les deux.
Quoi qu'il en soit, nous rencontrerons un monde qui reflètera nos positons conceptuelles. Et le réel sera ce que nous en pensons. Et si nous n'en pensons rien, alors il ne sera rien. Il sera néanmoins important de ne pas placer notre vision comme étant la seule ou l'ultime. Et d'ailleurs elle ne l'est que si vous y croyez. Du point de vue de la conscience, ce sera juste une création ou un point de vue comme un autre, ni plus, ni moins, sans jugement aucun.
Alors je nous encourage à concevoir des visions magnifiques et vastes de la réalité, ce qui nous permettra d'avoir les expériences, les rencontres et l'évolution en conséquence.
Avis aux Artistes du Vivant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire