vendredi 27 septembre 2013

Partage

L'éveil naturel est tout simplement le déploiement naturel de ce que l'on est, dans le fond et dans la forme.
Il m'apparait que la présence, la voie du milieu et la reliance à la nature sous toutes ses formes sculptent mon propre chemin d'un éveil sans fin au Vivant.

Une des choses que m'a appris la Nature, c'est qu'il est bon pour l'équilibre de partager, retransmettre ce que l'on reçoit, quelle que soit notre passion. La mienne c'est l'exploration et la dégustation du vivant et de la conscience. En plus j'adore communiquer, enseigner, transmettre, je m'y sens vraiment à ma place.

Je partagerai donc sur ce blog certaines de mes découvertes, ainsi que ce que je propose en termes d'ateliers, stages ou autres événement (voir Dates).

Que la Force soit avec vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire